Image du site PapyTattoo-MamyToutou
 
1Sponsor
    
Inscrivez-vous à notre Mailinglist
Votre adresse email :
S'abonner Se désabonner


Image de profil

Crée le 14/10/2010
Prénom : Jean-claude

Description :
Bonjour à toi qui passe par-ici, je suppose que tu n'est pas indifférent au bien-être animal? Beaucoup trop de nos amis à quatre pattes sont maltraités rien que pour le plaisir de leur faire du mal. Il faut que cela s'arrête très vite, et pour cela nous avons besoin de toi. Tu trouveras ici des pétitions, des demandes d'adoption, tu verras peut-être des images choc de pauvres animaux mutilés par la bêtise humaine. Peut-être auras-tu les larmes aux yeux (je m'en excuse d'avance) mais il est grand temps de faire quelque chose. C'est ensemble et main dans la main que nous y arriverons avec une grande efficacité et un grand succès. Reste un peu sur ce site et prends conscience de ce qui nous arrive ou du moins à ce qui leur arrive. Nous comptons sur toi pour faire changer tout cela. Déjà un très grand merci.

Sites préférés :
tibonheurconcours tibonheurconcours
margauxsabras margauxsabras
concourspourtous51 concourspourtous51
paradise-arc-en-ciel paradise-arc-en-ciel

Échanger :
Ajouter à mes amis Ajouter à mes amis
Ajouter à mes préférés Ajouter à mes préférés
Envoyer un message Envoyer un message

Image du site PapyTattoo-MamyToutou


ACTION ! Arctique : la folle ruée des pétroliers vers l'or noir Hier soir, au large de la Nouvelle-Zélande, des militants de Greenpeace ont stoppé un des bateaux de forage affrété par Shell, destiné à aller chercher du pétrole en profondeur au large de l'Alaska, en Arctique. Les militants de Greenpeace ont escaladé la tour de forage du bateau. Ils ont assez de vivres pour rester plusieurs jours en place. Mise à jour : Le 27 février, les sept militants de Greenpeace ont été délogés de la tour de forage du navire Noble Discoverer. Ce bateau a été bloqué pendant plus de trois jours par ces sept activistes, mais aussi grâce à la mobilisation de plus de 200 000 personnes qui ont adressé des messages à Shell en demandant à l'entreprise de renoncer à ses projets de forage en Arctique. L'Arctique est menacé, et à plusieurs titres : le dérèglement climatique réduit chaque année l'étendue de la banquise, menaçant la survie même d'espèces uniques, l'acidification des océans dérègle les écosystèmes marins... Mais la menace la plus imminente, c'est la cupidité des industries du pétrole, qui entrent dans la course pour extraire, à grands risques, et à un coût très élevé, les nouvelles réserves de pétrole rendues accessibles par la fonte des glaces. L'Arctique en danger L'année dernière, les forages de la compagnie écossaise Cairn Energy au large du Groenland s'étaient avérés infructueux. Cette année c'est notamment Shell qui explorera les eaux bordant l'Alaska. Ce choix est absurde, risqué et complètement irraisonné ! D'un point de vue climatique, nous ne pouvons tout simplement pas nous le permettre : en 30 ans la banquise a déjà perdu 30% de sa surface, la dernière chose que nous devrions faire est de forer dans ces endroits encore préservés... Les fabricants de voitures, comme Volkswagen notamment, devraient s'orienter vers des modèles moins gourmands en carburant, plutôt que de faire pression pour que nous consommions toujours autant de pétrole. De plus, le risque de marée noire est très élevé, et une telle catastrophe serait, de l'avis des experts, incontrôlable : les conditions climatiques extrêmes pourraient empêcher une intervention pendant un an ou plus, si une fuite du type de celle de Deep Water Horizon arrivait. Préservons l'Arctique !

Rejoignez les défenseurs de l'Arctique ! Je m'engage à protéger l'Arctique de l'avidité des industries pétrolières, de la surpêche...L'Arctique est nécessaire à l'équilibre de notre planète, nous devons le défendre et nous devons être nombreux  ! : 

Vous voulez nous rejoindre? CLIQUEZ ICI MERCI

[ Ajouter un commentaire ajouter un commentaire ]       [ Aucun commentaire aucun commentaire pour le moment ]


votre pub gratuitement

Créez gratuitement un livre d'or pour votre site avec Livre-dor.net

Votre Bannière ci-dessous directement pas de double sinon elles seront éffacés, merci.


creation de site

Concepteurs web