Site :    Mot de passe : (mot de passe oublié)

Aide > Mot de passe oublié ou perdu

Description

Vous avez oublié le mot de passe permet d'accéder à votre compte Yagoa ?
Pour des raisons de sécurité notre équipe n'a pas accès aux mots de passe. Vous devrez donc en générer un nouveau avec la procédure ci-dessous.

Mot de passe oublié

  1. Cliquez sur "Mot de passe oublié" sous le bloc de connexion
  2. Indiquez vos noms, prénoms, l'adresse e-mail utilisée pour votre compte et le nom de votre site Yagoa
  3. Votre nouveau mot de passe sera envoyé sur votre adresse mail

Mot de passe perdu

Si vous avez perdu votre mot de passe, vous pouvez en générer un nouveau ici : http://www.yagoa.fr/mot_de_passe_oublie.php
Un nouveau mot de passe sera alors généré et vous sera transmis par email et, dans la mesure du possible, par SMS.
Si cela ne fonctionne pas :
  1. Vérifiez votre dossier "SPAMS" ou "Courriers indésirables"
  2. Si vous ne recevez toujours pas votre nouveau mot de passe, prenez contact avec nous.

Avons-nous répondu à votre demande ?

Demandes similaires