Foyer Laique Saint Quentin     



Sites préférés :
Aucun site préféré

Échanger :
Ajouter à mes amis Ajouter à mes amis
Ajouter à mes préférés Ajouter à mes préférés
Envoyer un message Envoyer un message

"Les Piranhas"

 

                           Réponse donner par la présidente des piranhas


Pourquoi avoir créé un groupe de supporters?

Pour la petite histoire, cela fait sept ans, que je vais moi ,et ma famille voir le FLSQ! Un jour, j’ai poussé le culot d’appeler le président en lui demandant si il était possible de venir faire un peu de bruit dans le Palais des Sports qui sonnait singulièrement creux les soirs de match , une visite a Matisse, et nous voila pour la première fois dans le Palais des Sports avec caisse claire et trompette! Sur le fait impossible de sortir un son! Et puis après quelques moments d’hésitation on se lance! Pour la petite anecdote , au bout d’une vingtaine de minutes une dame s’approche de moi et me dit texto: « vous avez bu? ». J’ai répondu oui et je me suis senti beaucoup mieux!

De cette saison me reste le déplacement en bus à Calais et la montée en Pro A et le fameux :on vient, on gagne, et on s’en va! Une communion des supporters de Saint Quentin dans la salle à Calais et dans le bus, c’est-ce qui m’a décidé à faire cette association.

La deuxième chose ,et c’est pour moi la principale, c’est ce qu’ un groupe de supporters peut apporter a ses joueurs. Quoi de plus désagréable de jouer devant des spectateurs somnolents applaudissant à chaque point , pour après retomber dans la torpeur! Pire encore, entendre les supporters adverses chanter pour ses joueurs ! Je pense que notre rôle n’est pas négligeable car les joueurs , savent qu’ils ont derrière eux un public tout acquis a leur cause!

Pourquoi le nom de Piranhas?

Parce que un Piranhas tout seul fait rien mais un Piranhas dans un groupe vient à bout de tous! Petit morceaux ou gros!



Partenaire :

concours de pronostics



Site crée avec Yagoa.fr
Signalez un contenu illicite Signalez un contenu illicite