Site de guidelavoyance


Crée le 25/06/2014
Prénom : Sam
Ville : Paris rp

Sites préférés :
Aucun site préféré

Échanger :
Ajouter à mes amis Ajouter à mes amis
Ajouter à mes préférés Ajouter à mes préférés
Envoyer un message Envoyer un message

Qu'est-ce que l'astrologie?

Etymologiquement: On pourrait dire que l'astrologie étudie la position et le mouvement des étoiles.

Ce n'est pas une science exacte. Seulement, parle de tendances ou inclinations, que l'homme sera toujours changer selon sa volonté, le libre arbitre et l'effort tout au long de sa vie.

Astrologie appartient à la connaissance de la tradition métaphysique, connu sous le nom antique sagesse qui a prévalu au cours des siècles. Comme un besoin de trouver un ordre caché derrière la confusion et le chaos dans le monde. Il a à voir avec l'horoscope; ce mot vient de «heure» et «portée» (observer), c'est à dire des moyens "observation selon le moment de la naissance." La première conclusion que nous pouvons tirer de ceci est que le soi-disant journal horoscope ne sont pas réellement, pour le simple fait qu'ils ne considèrent pas l'heure, le jour, le mois et l'année de naissance de chaque personne, mais seulement le jour et le mois. Il n'est donc pas valable diviser astrologiquement personnes en 12 groupes ou «tribus», en disant: "21 Mars au 22 Avril Bélier"; "22 Avril to May 22 Taureau», etc. et prétendent que tous les gens du Bélier le même jour, ils vont aux mêmes choses.

Il est important de savoir que dire «horoscope» est la même chose que dire graphique astral (graphique des étoiles). Il existe plusieurs types de thème natal, qui sont utilisés par les astrologues pour faire leurs études. La base et fondamental est appelé naissance Carte du ciel de naissance ou son thème astrologique natal.

En ayant son propre thème astral de naissance, on peut savoir quels sont les signes et dans quelle mesure ont fait ses dix planètes au moment de la naissance. Pour comprendre ce qui est l'ascendant, aspects planétaires, les maisons et les signes du zodiaque, voir une image d'un thème astrologique natal.

 
QU'EST-CE QU'UNE LETTRE ASTRAL

Le tableau est le tableau à travers lequel le cosmos nous permet de comprendre leurs énergies et leurs rythmes et en particulier la manière dont ils fonctionnent au sein de chaque individu. Il parle de nos propres qualités psychologiques essentiels ainsi que le plus important type d'expériences que nous allons prendre contact dans notre vie.

À la naissance, les planètes sont dans le ciel dans une certaine position avec une certaine relation entre eux (aspects) et agissant dans notre vie dans certains secteurs (maisons). Mais alors, les planètes sont toujours tourne dans le ciel et comme ils ne l'exécution aspects ou en passant par différents lieux de leur naissance et demander à la personne de mettre à jour certaines énergies, ou croître, ce qui re-voir certains thèmes, qui incorpore une vibration.

En bref, il nous permet de reconnaître, de savoir qui nous découvrons notre potentiel et de talents et de nos difficultés et lacunes. Il se compose d'une carte du ciel pour l'heure exacte et le lieu où la personne est née. Toutes les 30 degrés de circonférence pas plus course qui marque le début d'un nouveau signe du zodiaque et la fin de la précédente. Ce cercle avec 12 secteurs de 30 degrés chacun, les 12 signes du zodiaque représente l'indicatif d'appel, qui a probablement déjà entendu parler de. Dans le zodiaque, formé par les douze signes du zodiaque, les dix planètes astrologiques déplacer. Ce sont: Soleil, Lune, Mercure, Vénus Mars, Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune et Pluton. La Terre n'est pas considéré comme une planète, car l'astrologie est basée sur les positions des planètes "vu de la Terre."

L'IMPORTANCE DE LA LETTRE ASTRAL

Sachant votre thème natal, par exemple, est extrêmement important, car il sert de guide, c'est une carte qui vous indique comment les énergies cosmiques fluctuent à un moment donné, vous aider à prendre des décisions importantes.

En ayant votre thème natal mieux comprendre les hauts et les bas de votre personnalité, de vos fluctuations de caractères et les cycles pour lesquels atravesás, quelles sont les règles que vous avez sont naturelles; c'est à dire vos qualités positives et négatives. Sachant que vous pouvez exploiter savent maximum positif et négatif, vous pouvez travailler sur vous-même pour les surmonter.





Site crée avec Yagoa.fr
Signalez un contenu illicite Signalez un contenu illicite