En savoir plus sur la Box TV Zappiti Player 4K

Par le passé, la marque Zappiti s’est fait remarquer grâce à ses boîtiers multimédias ayant des performances remarquables et haut de gamme. La marque poursuivant cette logique à travers le Player 4K cherche à bien asseoir sa réputation. Il s’agit là d’une démarche qui ne saurait méconnue de tous. Voici ce que vous devriez savoir sur la Box TV Zappiti Player 4K.

Un design bien pensé et séduisant

Zappiti Player 4K

Pour ce qui concerne le design, la Zappiti Player 4K offre un look élégant et sobre doté d’un revêtement très brillant à la couleur noire. Néanmoins, le plus souvent avec Zappiti, son modèle est équipé de deux différentes antennes qui sont positionnées en arrière.

Pour cela, il est difficile de le mettre dans un espace trop étroit une fois que vous les avez déployées. Il s’agit là d’un manque de discrétion qui se pardonne par le fait que l’appareil offre un look beaucoup plus séduisant que la majorité des Box TV disponibles sur le marché.

Pour ce qui concerne la connectique, cette Box vous offre deux différents ports HDMI 1.4, un port USB 3.0, deux ports USB 2.0, une sortie vidéo/audio analogique, un Ethernet, un lecteur de carte SD/MMC et une seconde sortie uniquement audio numérique optique.

Comme vous pouvez le constater, il s’agit d’un service complet auquel s’ajoute un Rack pour l’installation de disque dur HDD d’une capacité de 3,5 pouces en SATA. Une telle configuration offre plusieurs possibilités que cela en termes de support physique, de vidéo streaming ou même de visionnage de photos.

Une curiosité : Ce que votre position devant la télé dit de votre couple.

Un démarrage complexe

Zappiti Player 4K

Ce nouveau modèle qui vous est présenté bénéficie d’un démarrage plutôt complexe. Comme la Zappiti Player 4K souhaite confirmer sa présence parmi le cercle très fermé des produits moyen, haut de gamme, les concepteurs font remarquer cela au niveau de sa configuration technique qui est d’ailleurs très solide.

Il est capable de lire avec une remarquable facilité les formats qui sont en 4K. Il pourra aussi lire les vidéos en 3D même si ce sera avec une certaine latence. Il serait très long de vous faire ici la liste des différents formats qui sont pris en charge par ce modèle que cela soit pour la photo, la vidéo ou encore l’audio.

À lire …

… Comment fonctionnent les vaporisateurs weed automatique ?