Choix de la rédaction : scie sabre 2019

Si vous avez l’intention de découper avec précision du bois ou du métal, ce qu’il vous faut est une scie sabre. Cet appareil est connu des bricoleurs comme l’un des plus efficaces. Néanmoins, il existe une multitude de modèles sur le marché. Si vous souhaitez en disposer un, il y a des modèles qui pourraient bien vous intéresser !

Bosch PSA 18 Li

Bosch PSA 18 Li

S’il y a bien un élément qui est apprécié avec ce modèle, c’est qu’il s’agit d’un appareil très pratique. En effet, la scie sabre Bosch PSA 18 Li est un modèle sans fil. Cela signifie qu’il utilise une source d’alimentation autre que le courant électrique. Il s’agit ici d’une batterie faite au Lithium-ion d’une puissance de 18 V.

Il faut également avouer que l’un des avantages de cette scie sabre est son autonomie. En réalité, elle vous permettra de travailler pendant plusieurs heures, sans pour autant ressentir une différence de puissance. De plus, vous n’avez pas besoin d’attendre plusieurs heures avant de pouvoir la recharger complètement. Une seule heure suffit pour cela.

Makita JR3050T

Makita JR3050T

Il faut dire que la marque Makita n’a pas fait les choses à moitié en concernant ce modèle. En effet, il s’agit d’un appareil qui présente une puissance étonnante. Ainsi, avec une puissance estimée à 1010 W, ce dispositif est capable de couper tout type de matériaux, qu’il s’agisse du bois épais ou du métal le plus dur.

Un autre avantage avec ce dispositif c’est qu’il vous permet une prise en main des plus ergonomiques. Cet appareil présente ainsi des commandes dont vous aurez un accès des plus simples. Il présente aussi un rapport qualité-prix assez impressionnant.

Lire aussi : Broyeur végétaux : comment choisir le meilleur ?

Einhell TC-AP 650 E

Einhell TC-AP 650 E

Einhell TC-AP 650 Eest incontestablement à la portée de toutes les bourses. Non seulement son prix de 52 € attire, mais il présente également une étonnante polyvalence. Cela se traduit par le fait qu’il peut être aussi bien utile pour des travaux en interne que des travaux en externe. En plus de cela, sa puissance de 650 W est une bonne indication en ce qui concerne sa capacité à traiter tout type de matériaux. Pour finir, son design saura vous séduire en un clin d’œil.