Comparatif de poubelle automatique : Deuba 56L en inox B00K7AVSG8 VS Poubelle Smart Touchless OLLVU

Poubelle automatique

Depuis quelques années, les ménages affichent leur préférence pour les poubelles automatiques. Plus évoluées et plus technologiques que les poubelles classiques ordinaires, les poubelles automatiques sont moins encombrantes et maintiennent également votre cadre de vie bien propre.

Cependant, face à la pléthore de ce dispositif disponible sur le marché aujourd’hui, le bon choix est de plus en plus difficile à effectuer. Car vous avez du mal à repérer le produit idéal. Ainsi, pour vous aider à ne plus vous confronter à ce problème, voici une méthode que nous vous recommandons. Prenons l’exemple des modèles Deuba 56L en inox B00K7AVSG8 et Poubelle Smart Touchless OLLVU. Entre ces deux catégories, pour reconnaitre le produit le plus performant, voici le processus.

1. Deuba 56L en inox B00K7AVSG8

Deuba 56L en inox B00K7AVSG8

· Caractéristiques

D’une forme cylindrique et fabriquée avec de la matière en plastique, le modèle Deuba 56L en inox B00K7AVSG8 fait partir de la catégorie des poubelles automatiques les plus grandes de capacité. Ce modèle est capable d’accueillir jusqu’à 56L de vos déchets collectés. Cette poubelle possède un couvercle basculant et un couvercle fixe que vous pouvez soulever.

· Avantages

La poubelle Deuba 56L en inox B00K7AVSG8 est facile à utiliser. En effet, vous avez la possibilité de changer quand vous désirez le sac poubelle interne. En plus, la bonne fermeté de son couvercle permet d’atténuer l’odeur des déchets. De même, avec une surface mate, cette poubelle est facile à nettoyer. Un chiffon un peu mouillé suffit pour la ramener à l’étape initiale.

· Rapport qualité / prix

Deuba 56L en inox B00K7AVSG8 est un modèle de poubelle destiné pour être utilisé à la maison. Il est également mieux placé pour le tri des déchets. Cette poubelle coûte 25€ en moyenne.

2. Poubelle Smart Touchless OLLVU

Poubelle Smart Touchless OLLVU

· Caractéristiques

D’une longueur de 33,3 cm, d’une largeur de 25,2 cm et d’une profondeur de 47,6 cm, le modèle Smart Touchless OLLVU est aussi une poubelle en plastique polypropylène. Mais elle possède moins de capacité que la poubelle Deuba 56L en inox B00K7AVSG8, car elle ne contient que 25L de déchets. Ce qui vous oblige à verser régulièrement les déchets surtout quand le ménage est composé de plusieurs personnes. Cette poubelle pèse 862 g et possède un couvercle pivotant que vous pouvez aussi soulever.

· Avantages

Cette poubelle est équipée de deux types de couvertures. Un qui est fixe et que vous devez soulever avant de verser les déchets, et l’autre qui est pivotante. Avec ce modèle, vous pouvez bien faire le tri des déchets. Toutefois, le fait qu’elle est fabriquée avec une matière en plastique ne fait pas d’elle une poubelle fragile. Loin de là, ce dispositif est bien solide et peut aussi durer si vous en faites un bon usage.

· Rapport qualité / prix

Aussi bien simple à utiliser, cette poubelle est facile à entretenir. Avec un simple chiffon, vous pouvez déjà la rendre propre. Avec des dimensions moins grandes, elle vous prend moins de place. Pour vous procurer de ce modèle de poubelle, il vous faut juste 32€. Au vu des caractéristiques de chacun de deux modèles exposés, il vous sera plus facile de faire à présent un bon choix. En effet, le modèle Deuba 56L en inox B00K7AVSG8 est plus grand et moins coûteux par rapport que la poubelle Smart Touchless OLLVU. Cependant, cette dernière reste plus résistante.

À lire …

Avis sur la crêpière ETF 1613.

À savoir …

Tri des déchets – l’Ile-de-France progresse mais reste à la traîne.

Publié le
Catégorisé comme Cuisine