avis smartphone etanche

Le top 5 des smartphones étanches

Vous êtes du genre à ne pas vous éloigner de votre téléphone, même lorsque vous prenez un bain ? Vous savez bien que les téléphones et l’eau ne font pas la paire. Dans ces circonstances, vous devez obligatoirement posséder un smartphone étanche. Il en existe une multitude, raison pour laquelle, il nous est parfois difficile d’effectuer le meilleur choix. Voici donc pour vous, un top 5 des meilleurs smartphones étanches du moment !

  1. Le smartphone NOMU S10

En tête de classement, nous avons ce smartphone qui présente des caractéristiques assez impressionnantes. Tout d’abord, sachez qu’il s’agit d’un appareil monobloc. Par conséquent, les touches de ce dernier sont tactiles. Il est également doté du système d’exploitation Android 6.1. Vous aurez donc une étonnante facilité à en faire usage.

De plus, il aborde un écran de 5 pouces et est capable de se connecter avec la 4G avec un haut débit. Question étanchéité, il dispose de la certification IP 68. Autrement dit, ce smartphone est capable de résister aux chocs extrêmes, et à une certaine profondeur dans l’eau.

Article suivant : Comment choisir sa ceinture chauffante ?

  1. Le smartphone Samsung Galaxy Xcover 3

Il n’est pas du tout étonnant de constater que ce smartphone Samsung fait partie des meilleurs smartphones étanches du moment. Le Samsung Galaxy Xcover 3 est un smartphone ultra résistant, et aborde un design assez futuriste.

Bien entendu, ce smartphone est tactile et présente les dimensions de 132 x 70,1 x 10 mm. Pour un poids total de 150 grammes, il est également équipé d’une batterie de 2200 mAh. Malgré sa taille et son poids relativement léger, ce smartphone est doté de la certification IP 67, ce qui signifie qu’il est capable de résister à une profondeur de 1 mètre sous l’eau, pendant plus de 30 minutes.

  1. Le smartphone Blackview BV6000S

Malgré le fait que ce smartphone est récent, il est disponible à un prix abordable. En réalité, vous devez prévoir 150 € pour vous en procurer un. Ce smartphone particulièrement étanche est capable de résister à tout type de chocs. Avec son écran de 4,7 pouces et son appareil photo de 8 mégapixels, il s’agit d’un smartphone double SIM, qui fonctionne avec le système d’exploitation Android 6.0.

IP67, IP68 : que signifient les certifications d’étanchéité ?

  1. Le smartphone Blackview BV7000 Pro

Il semblerait que Blackview se soit spécialisé dans la conception de smartphones d’une étanchéité remarquable. Tout comme le Blackview BV6000S, le smartphone Blackview BV7000 Pro est capable de résister à tous les chocs, et est parfaitement étanche.

Cependant, il présente un design très soigné par rapport Blackview BV6000S. Cela dit, il est équipé d’un processeur octa core de 1,5 GHz et d’une mémoire de stockage interne de 64 Go. Il fonctionne également avec le système Android 7.0 Chameleon.

  1. Le smartphone Doogee S60

Avec son processeur de 2,5 GHz et sa mémoire RAM de 6 Go, on aurait cru que ce smartphone fait partie des ordinateurs portatifs des plus puissants. Toutefois, il ne s’agit là, que d’un smartphone, mais qui est capable de vous proposer une résistance et une étanchéité incomparable. Il bat tous les records avec son appareil photo de 21 MP, et sa batterie tes 5580 mAh. Question prix, vous avez la possibilité de vous le procurer à seulement 300 €.

Plus d’informations sur https://le-bon-smartphone-etanche.com