Quelle est la meilleure radio de chantier de 2021 ?

Quand vient le moment de choisir un appareil qui devra fournir de la musique sur votre lieu de travail, les possibilités qui s’offrent à vous sont infinies. Étant donné la lourde tâche de fournir aux travailleurs présents sur un chantier avec vous un soulagement audio au stress et des conversations volubiles, vous devez pouvoir investir dans l’achat de la meilleure radio.

Nous en avons expérimenté une multitude et avons décidé de vous présenter la meilleure de notre sélection. Il est question de la radio de chantier Bosch PB360S.

Pourquoi la marque Bosch ?

Vous n’êtes pas sans savoir que Bosch est l’un des meilleurs fabricants d’outils électroportatifs de qualité. Notamment pour les travailleurs du domaine de la construction, Bosch propose une large gamme d’équipements de travail à savoir :

  • Perceuse-visseuses
  • Ponceuses de différents types
  • Tronçonneuses
  • Meuleuses (angulaires)
  • Marteaux perforateurs
  • Radio de chantier
  • Scie sabres…

Bosch a conquis le marché de la construction et du bricolage depuis des décennies et n’a jamais arrêté de penser à la satisfaction de sa clientèle. Non seulement elle conçoit des produits robustes et de qualité, elle les vend également à des prix très abordables. Peu importe votre budget, vous devez pouvoir trouver le produit adapté à votre budget.

Présentation de la radio de chantier Bosch PB360S

radio de chantier Bosch PB360S

Nous avons testé une multitude de radios de chantier Bosch. Cependant, la PB360S nous a particulièrement séduits. Elle n’a pas manqué de présenter quelques petits défauts, mais elle demeure quand même la meilleure de notre sélection.

Excellente qualité sonore

En termes de qualité sonore, la radio Bosch PB360S est le premier choix. Peu importe le bruit que le lieu de travail puisse produire, la Bosch PB360S est garantie pour apaiser les sens avec ses 4 haut-parleurs et le caisson de basses intégré. Si, comme notre équipe, vous privilégiez la qualité sonore à l’aspect pratique, ce modèle est la meilleure option. Cependant, le prix peut s’avérer une pomme de discorde pour ceux qui hésitent à se séparer des fonds en faveur d’une qualité sonore de premier rang. Il est vraiment question de peser vos besoins.

Lire aussi : Sélection de lampes frontales pour voyager.

Solide et résistante à toutes épreuves

Assez de fabricants associent les options de connectivité et une coque extrêmement durable qui peuvent engendrer un effet secondaire qu’est le poids élevé. La radio de chantier Bosch PB360S n’est pas le modèle le plus portable, mais en termes de qualité audio et de robustesse, c’est de loin le plus attrayant. Elle est solide et bien que parfaite pour tenir toute la journée sur un chantier bruyant, les personnes les plus nomades peuvent trouver la radio moins pratique à raison de son poids. Elle est quand même dotée d’une cage de protection qui la protège contre les chutes, garantissant ainsi sa durabilité.

Alimentation

L’une des caractéristiques de la radio de chantier Bosch PB360S que nous apprécions énormément est son chargeur intégré et sa durée de vie fiable. Dans l’ensemble, en termes de qualités positives et négatives, le Bosch PB360S est arrivé en tête du classement effectué par notre rédaction.

Avantages

radio de chantier Bosch PB360S

  • Qualité sonore de premier ordre
  • Un Subwoofer impressionnant intégré
  • Connexion Bluetooth
  • Extérieur robuste

Inconvénients

  • Modèle assez lourd
  • Pas de batteries incluses.

À savoir …

FIP est-elle encore la “radio la plus libre du monde” ?

Publié le
Catégorisé comme Loisirs