Forest de buche

Comparatifs des meilleurs fendeurs de buches en ce moment

Si vous êtes un particulier qui a besoin de buches coupées, le fendeur de buches est l’appareil idéal pour vous. Ces appareils vous facilitent le travail du bois que vous soyez professionnel ou non. Pour vous aider dans le choix de votre fendeur, voici les meilleurs fendeurs de buches disponibles en ce moment.

Le Forest Master DUO10T

Forest Master DUO10T

Polyvalent, ce fendeur peut être utilisé de manière verticale et horizontale. À la verticale, il fonctionne avec une pédale. Tandis que lorsqu’il est mis de manière horizontale, il fonctionne avec un levier. Le fendeur de buche Forest Master a une lame supérieure qui effectue des coupes de manière instantanée. Conçu avec une roue, il est facile à manier.

C’est le fendeur idéal pour un professionnel. Ce fendeur même s’il dispose d’une force hydraulique, demande peu d’effort pendant son utilisation. Il mesure 45 x 30 x 100 cm et pèse à peu près 38 kg. Il a une pression de 10 tonnes qui peut être réglée à 8. Il peut fendre des buches de 30 à 40 cm de diamètre et 51 cm de longueur maximums.

Le fendeur de buche Stahlamnn

fendeur de buche Stahlamnn

Le fendeur de buche Stahlmann a une poussée de 7 tonnes. Ce qui fait de lui le fendeur idéal pour les particuliers. Conçu en acier, il jouit de 2 roulettes très écartées l’une de l’autre pour lui procurer une bonne stabilité. Il produit une puissance de 2200 w. Il mesure aussi 1 m. Cela vous permet d’avoir une bonne posture de travail. Le Stahlamnn est efficace, même avec les buches de 25 cm de diamètre. Conçu également avec des matériaux de très bonne qualité, ce fendeur a une longue durée d’utilisation. Il assure le bien-être de votre dos pendant le travail. Il dispose d’un excellent moteur et est adapté à tout utilisateur.

Lire aussi : Tout connaître de la tondeuse thermique.

Ce fendeur offre un très bon rapport qualité-prix et sa vidange ne se fait qu’après 1000 heures de travail. Il bénéficie d’une poignée de main, d’un interrupteur et d’une option de lame double. Très robuste et résistant, il a une lame capable de fendre vos buches en 4. De plus, avec ce fendeur, vous bénéficiez d’un guide d’utilisation et d’une croix de fente pour faire les coupes.

Le Fartools FB 9T

Fartools FB9T

Il dispose d’un moteur de 2100 w et à 2 vitesses. Équipé d’une lame capable de fendre vos buches en 4 avec une seule poussée, il vous fait gagner du temps. Il peut couper des buches de 52 cm de longueur et 30 cm de diamètre. Ce fendeur de buches développe une pression de 9 tonnes et pèse 118 kg. Ce matériel est de très bonne qualité. Ce qui justifie largement son prix. Il jouit d’un design très particulier et peut être posé sur une table. Le fendeur de buches Fartools FB 9T est très stable. Cela est dû à son vérin situé à l’arrière et son compresseur qui se trouve à l’avant.

Ce fendeur de buches horizontales mesure 115 cm de longueur, 58 cm de largeur et 33 cm de hauteur. Idéal pour le chauffage au bois, il est facile à manier. Cela est dû aux deux roulettes dont il dispose. Elles facilitent son rangement et son déplacement. Ce fendeur est un outil de professionnel qui peut aussi être utilisé par des particuliers. Jetez un coup d’œil à ce site comparatif pour des analyses plus détaillées !