Pantoufle licorne pour adulte : lequel choisir ?

Pantoufle licorne pour adulte

En considérant leur aspect drôle et fantaisiste, nous avons tendance à penser que les chaussons licorne ne sont fait que pour les rêveries des petits enfants. Pourtant, nous aussi nous avons des rêves hallucinants cachés dans notre subconscient. Tout autant que les enfants, nous avons besoin d’un bout de ce plaisir de notre passé perdu. Aussi, en temps de fraîcheur, nos pieds d’adulte après une longue journée éprouvante ont besoin d’être bichonnés par le confort intérieur d’un chausson pelucheux. Il conviendra pour vos pieds d’adulte, des chaussons licorne assez confortable et pratique.

La pointure avant tous

La longueur des pieds ne sera pas un point d’achoppement pour votre quête de chausson licorne confortable. Les modèles de chausson licorne disponible sont en général fait pour de tailles uniques. Vous retrouverez dans les magasins, la majorité de ces modèles sur des tailles variantes entre la pointure 36 et la pointure 44. La taille et la hauteur devront être adéquates avec les mensurations de vos pieds pour assurer qu’ils soient protégés dans un confort douillet et ferme.

La résistance du tissu de fabrication assurera la durabilité

Il ne vous servira pas à grand-chose de prendre un chausson qui sera chiffonné au bout de quelques jours. La préférence ira toujours aux pantoufles en tissu naturel velouté. Ce type de chausson a l’avantage de maintenir son état doux et consistant même après plusieurs lessivages.

Le type de semelle compte pour vos pieds d’adulte

Pantoufle licorne pour adulte

Si on parlait ici des pieds d’un enfant, il n’aurait pas été important de se tenir ferme sur ce critère de choix. On comprend l’importance de choisir une pantoufle aux semelles épaisses et élastiques quand on sait que ces semelles supporteront un poids de près de 67 kg debout. Ces types de semelles garderont les plantes des pieds bien isolés du carrelage et pourront conserver une bonne hauteur tout au long de l’année. L’option des semelles antidérapantes n’est pas non plus à négliger. Ils protègent très bien contre les glissades, surtout que vous serez amené à les porter pour vos déplacements à l’intérieur des chambres – lire aussi : Sélection de lampes frontales pour voyager.

Le style peut suivre après

Un peu de style ne gênerait pas. Il est vrai que vous allez privilégier certainement plus l’aspect utilité que l’aspect fashion. Néanmoins avec la grande variété des modèles qui existent, vous ne tarderez pas à trouver une pantoufle licorne pour adulte qui répond tant bien que mal au critère de confort et sécurité de votre goût. Pourquoi pas, un jour votre chausson licorne duveteux pourrait se transformer en un accessoire de mode à vos pieds.

Un prix qui rentre dans vos budgets

Les marques rivalisent d’inventivité pour conquérir ce nouveau marché des chaussons licorne adulte. Certains modèles reviennent souvent en tête de liste des choix adultes :

  • Close-Up, une pantoufle licorne en peluche de couleur nuancée qui s’enfile très aisément ;
  • Mailanda, assez chic, disponible même en pointure 42, qui offre un confort très appréciable ;
  • Kenmont Peluche Licorne fabriqué en Coton avec ses semelles assez denses et compactes ;
  • Tiaque pour adulte, d’un prix abordable, qui dispose de semelle antidérapante et est fait sur des mesures assez grandes ;
  • NHsunray lumineux à très bas prix.

À voir …