robot patissier astuces

Quel budget pour un bon robot pâtissier ?

e robot pâtissier peut faire beaucoup de travail en même temps dans la pâtisseriez. Surtout s’il est multifonction, il peut vous aider à préparer différentes recettes faciles et aussi difficiles. Vous voulez en acquérir cet été parce que vous avez du temps pour traîner à la cuisine et concocter de bon gâteau ? Vous pouvez en avoir un et selon votre budget. Mais il faut savoir choisir le bon.

Le bon veut dire, le bon appareil qui tient.

Celui qui peut vous aider à réaliser les recettes de vos rêves en un rien de temps. C’est celui qui peut réaliser toutes sortes de recettes. C’est celui qui vous rend spécial comme un pro. Le bon n’est pas toujours celui qui est cher ou celui qui a beaucoup d’accessoires accompagnateurs. Le bon c’est celui qui est simple et qui convient à votre budget. Un bon robot pâtissier de marques varie aux environs de 250€ pour les robots classiques. Pour les robots pâtissiers de haut de gamme, cela varie entre 500 euros à 1500€. En dessous de ça, le robot n’est pas intéressant. Soit il peut se casser très vite Soient les accessoires ne sont pas fiables. A moins que vous voulez changer de robots toutes les années. Mais tout dépend de la marque et du design aussi. Un robot de marque Kenwood est beaucoup plus cher qu’un robot d’une marque peu connue.

A consulter : https://kissmychef.com/chaud-devant/la-belle-vie/les-envies/ustensiles-de-cuisine/bekochef

Tout dépend aussi du design

Un robot avec un bol en plastique est beaucoup moins cher qu’un robot pâtissier avec un bol en verre ou en inox. Un robot avec le corps en entier en plastique n’a pas le même prix pour un robot dont le corps entier est en métal.

Cela varie selon la puissance aussi

Le prix du bon robot pâtissier varie selon la puissance aussi. Plus il est puissant, plus le prix monte. Mais à quoi servira la puissance d’un robot pâtissier ? Un robot puissant remplit parfaitement toutes les fonctions des accessoires : le fouet, le crochet, le batteur. Il réalise toutes les recettes : le travail de toutes sortes de pâtes.

Le son aussi est un atout pour le prix. Moins il y a du son pour le robot pâtissier, plus le prix monte. Reste à trouver un robot qui ne hurle pas trop avec un prix moyen.

A découvrir aussi : Quelle matière choisir concernant une planche à découper ?

La garantie est aussi un facteur pour le prix d’un robot pâtissier. Certaines marques sont exigeantes avec une garantie de 5ans. D’autres n’ont qu’une garantie de un an. Le prix d’un robot avec un SAV de 5ans n’est pas le même pour celui qui a un SAV de 1an.

Les robots pâtissiers en promotion.

Faites attention ce n’est pas parce qu’ils sont en promotions qu’ils ont des défections ou des failles. Vous pouvez acquérir de bon robot de marque avec des prix promotions. Alors profitez-en. Tout compte fait, avoir un robot pâtissier n’est pas vraiment une affaire difficile. Vous pouvez en avoir quel que soit le budget que vous avez consacré pour en avoir un, mais vous devez seulement choisir le bon. Je vois que vous savez déjà le faire.

Voir ceci