complement alimentaire bio

Quel est le meilleur complément alimentaire

Les compléments alimentaires ont un gros succès sur le marché français. Disponible sous diverses formes et en vente à de nombreux endroits, il n’est pas toujours facile de se retrouver parmi toutes les offres. Conscient que le choix d’un tel produit ne peut se faire à la légère, en raison des risques sur la santé, nous avons décidé de vous présenter ici ce qui se fait de mieux en matière de compléments alimentaires. Suivez plutôt.

La spiruline : le meilleur pour maigrir

Entièrement naturel, ce complément alimentaire est exactement ce qu’il faut aux personnes désireuses de se débarrasser de quelques kilos en trop. Algue composée de 70% de protéines environ, elle facilite la combustion des matières grasses et joue le rôle d’un puissant coupe-faim. Ce qui fait qu’elle est idéale pour les personnes à la recherche d’un régime amincissant et sans danger.

En ce qui concerne la posologie, les doses quotidiennes peuvent aller d’un à six grammes à prendre de préférence le matin ou à midi. Les prix de la spiruline ont également l’avantage d’être accessibles.

Dossier à consulter sur les compléments alimentaires

La whey : le meilleur pour les muscles

Connue en français sous la dénomination de lactosérum, la whey est une protéine que l’on obtient à partir des extraits du lait qui sert à la fabrication du fromage. Célèbre depuis de nombreuses années, et ce, grâce à son efficacité, il en existe trois types. Il s’agit de la whey protéine classic (90% de protéines), la whey isolate (96%) et la whey hydrolysée, la plus chère et la plus complète.

Ce complément alimentaire contient de grandes quantités d’acides aminés. Ces derniers fournissent aux utilisateurs de la whey, les nutriments qui sont indispensables à la croissance et au maintien des muscles. Très prisé par les sportifs, il permet de vite récupérer après les efforts physiques.

A savoir : Quel budget pour un épilateur lumière pulsée ?

Selecium-Ace Optimum : le meilleur complement alimentaire pour la peau

Vendu sous forme de comprimés à 26,34 euros, ce complément alimentaire contient des vitamines E, C ainsi que du sélénium. Ce qui le rend efficace contre les conséquences oxydatives qui découlent du stress, de la pollution atmosphérique ou de l’usage abusif de rayons ultraviolets. Ces actions combinées permettent une très bonne protection des cellules cutanées.

Il comprend en outre, un mélange de raisin, de tomate et d’olive, idéal pour rajeunir la peau. En ce qui concerne le dosage journalier, il est généralement conseillé d’en avaler un seul comprimé. Parfait pour tous les types de peaux, le selecium-Ace Optimum ne peut toutefois pas être utilisé sans l’avis d’un médecin.

Un complement alimentaire détaillé dans ce test

La Gelée royale bio : le meilleur pour les cheveux

Parfaite pour toutes les personnes en quête du meilleur complément alimentaire pour leurs cheveux, la gelée royale bio est entièrement naturelle. Réputée pour ses fonctions de régénération cellulaire, elle vient efficacement à bout de tous les problèmes de cheveux. Pour cela, il suffit de prendre une gélule de façon journalière, et ce, sur plusieurs mois.

Si vos cheveux sont du genre sec, elle favorise une production modérée de sébum capillaire. En plus, sa richesse en vitamine B joue un grand rôle dans le transfert du fer dans les cheveux. Toutefois, si vous avez des allergies au miel, mieux vaut éviter d’en faire usage.