Sélection et comparatif des meilleurs grilles pains du moment !

Quelques références qui pourraient aussi vous intéresser lors de votre recherche de grille-pain : 
Lors de nos tests, nous avons aussi retenu les 7 grille-pains suivants et avons décidé de vous les présenter aussi car ils pourraient vous intéresser. Comme pour ceux de notre sélection, vous aurez la possibilité de trouver des pages qui leur sont consacrées afin d’avoir plus d’informations. Sans plus attendre, voici les 7 modèles qui pourraient vous intéresser. Mais sachez que la liste n’est pas forcément complète. Si vous désirez avoir plus de choix, on vous recommande un comparatif des meilleurs grilles pain comme celui-ci. Ou encore dans cet article du 20m.

Le Cuisinart CPT180E

Le grille-pain Cuisinart est le plus cher de notre sélection. Il est fait en acier inoxydable est dispose de 4 fentes extra larges, afin de griller tout ce que vous désirez. Vous pourrez régler chaque couple de fentes séparément avec les 6 niveaux de thermostat et sur l’un des 3 programmes suivantes : griller, décongeler et réchauffer.
Cependant, ce grille-pain a plusieurs inconvénients, dont le fait d’être encombrant et d’être enclin à des courts-circuits, le rendant inutilisable. Dans un tel cas, contactez immédiatement le vendeur. C’est l’une des principales raisons pour lesquelles nous ne pouvons pas le considérer dans notre sélection des meilleurs grille-pains.
Si vous souhaitez en savoir plus sur ce modèle, vous pouvez consulter la page de test et d’avis sur le Cuisinart CPT180E.

 

Le Philips HD2637

Le grille-pain Philips, disponible en 2 couleurs afin de se fondre dans votre cuisine, est très résistant grâce à sa structure en acier inoxydable. Vous pourrez grâce à cela l’utiliser pendant longtemps, le transporter ou même l’emporter en vacances avec vous sans soucis. Il faut aussi noter qu’il permet 7 réglages de température différents, ainsi que la possibilité de faire chauffer vos viennoiseries sur une grille.
Si l’on doit citer un inconvénient, c’est bien celui de la paroi extérieure : celle-ci a tendance à chauffer lors de l’utilisation, surtout si celle-ci est intensive et prolongée. On pourrait aussi noter qu’il est assez volumineux, ne le rendant pas simple à ranger.

 

Le Moulinex Subito LS260800

Provenant de la série de grille-pain Subito, le LS260800 est un appareil léger et de bonne qualité qui dispose d’une fonction très intéressante, la fonction Subito. Faite pour ceux qui n’ont pas de temps à perdre et ne peuvent pas se permettre d’attendre pour avoir leur tranche de pain grillée le matin, la fonction Subito consiste à faire griller votre pain deux fois plus vite qu’en temps normal avec les 7 niveaux de thermostat.
Cependant, la tôle du grille-pain est très fine, chauffant dès que vous utilisez votre grille-pain. De plus, le thermostat de ce modèle-ci est extrêmement sensible, rendant le réglage de la température pour faire griller votre pain très difficile.

A lire aussi ; https://www.yagoa.fr/broyeur-vegetaux-choisir-meilleur/

 

Le Tefal TT356110

Le modèle de grille-pain est un grille-pain à doubles fentes, plus larges que la moyenne afin de pouvoir cuire n’importe quel type de pain. Il dispose aussi d’un système d’élévation plus haut que la moyenne, afin de vous éviter bien des brûlures. De plus, il est très léger et pourra vous accompagner partout où vous le souhaiterez.
Pour les inconvénients, on peut noter que le grille-pain, ou plus précisément ses parois extérieures, ont tendance à chauffer, devenant dangereux pour les enfants. Aussi, il a été noté que le cordon d’alimentation est trop court, ce qui ne vous permettra pas de prendre le grille-pain à table, un gros inconvénient pour certains.