vaporisateur weed

Comment fonctionnent les vaporisateurs weed automatique ?

Le chauffage de la weed avec un vaporisateur au point de pouvoir vaporiser la fumée qui s’en dégage dépend essentiellement du type de vaporisateur que vous avez. En effet, il existe plusieurs types de vaporisateurs weed dont les vaporisateurs weed automatiques. Ces vaporisateurs ont deux différents types de vaporisateurs : le vaporisateur automatique à convection et le vaporisateur automatique à conduction qui fonctionnent différemment.

Comment fonctionnent-ils donc ?

Comment fonctionne le vaporisateur weed automatique à convection ?

vaporisateur weed automatique à convection

La convection est le transfert de chaleur en passant par un liquide, un gaz ou un fluide pour chauffer un élément donné. Le chauffage ne se fait pas directement. Prenons le cas d’un four à convection. Pour chauffer un plat, le four se sert de l’air chaud pour atteindre le plat. Il n’est pas en contact direct avec le plat. C’est bien ce qui se passe avec le vaporisateur weed automatique à convection.

En effet, la source de chaleur est mise bien à l’écart de la weed. Pour donc faire chauffer l’herbe, le vaporisateur weed se sert de l’air qu’il chauffe et qui permet de chauffer l’herbe qui dégage ses substances cannabinoïdes.

Le fait est que, en utilisant de l’air chauffé, une grande quantité d’herbe se chauffe en même temps pour libérer une grande quantité de fumée avec une douce saveur.

Comment fonctionne le vaporisateur weed automatique à conduction ?

vaporisateur weed automatique à conduction

Pour mieux comprendre la manière dont fonctionne un vaporisateur weed à conduction, nous allons le comparer à une poêle. En effet, la poêle et l’élément à chauffer sont en contact direct. Cela ne permet pas à la poêle de diffuser la chaleur uniformément dans l’élément à chauffer. En plus, l’élément à chauffer est beaucoup plus vite chauffé et brûle plus vite que le reste de l’élément chauffé.

Pour ce qui est du vaporisateur weed à conduction, ce sont les parois du vaporisateur qui sont en contact direct avec la weed. Ils chauffent donc plus rapidement l’herbe qu’ils touchent sans pour autant toucher l’herbe au fond. Cependant, pour arriver à utiliser le vaporisateur weed à conduction comme celui à convection, il vous faut non seulement la broyer finement, mais il vous faudra bien remplir le vaporisateur weed.

À lire …

… Faire ses propres pâtes, c’est possible !